10/07/2005

TOI AUSSI, GAGNE LA SORTIE DU KINEPOLIS

 

Quel est le dernier film que tu aies vu ?

a/ Sarcelles Holocaust, une histoire de shaolins en trainings qui foutent la diwa dans le neuf-cube avec des bazookas, b/Bambi à Budapest, avec Rocco dans le rôle de Panpan, c/ Un truc trop louf avec Jim Carrey dans un évier.

Comment te présentes-tu capillairement parlant ?

a/ Bien rasé sur les côtés, peu de cheveux au-dessus et une petite moustache quand il fait froid, b/ Plein de gel brillant façon Star Ac, c/ Staïle, quoi.

Aimes-tu les survêts peau de pêche ?

a/ A donf, b/ Zyva, c/ Non, seulement le mouton retourné.

Eteins-tu ton GSM au cinéma ?

a/ Non, car j’enregistre la bande son pour la caler sur DvdX, b/ Il s’arrête tout seul quand la batterie est plate, c’est quoi cette histoire d’éteindre? c/ Putain, non… comme si tu me demandais de me taire, de ne plus manger de pop-corn et d’arrêter de cracher sur le siège avant.

Possèdes-tu un porte-clé laser ?

a/ Oui, c’est tellement trop grave que ça piétine l’aorte, ce truc, surtout quand tu diriges le faisceau sur les nénés de l’actrice, b/ Oui, c’est cool pour aveugler l’ouvreuse quand elle vient nous demander d’écraser le joint. c/ Non, le truc top kiffant, c’est maintenant de trouer l’écran en soufflant des pipas via une paille du Quick.

As-tu déjà été invité à une avant-première ?

a/ Oui, « Banlieue 13 » au ciné-club Madeleine Jacquemotte, b/ J’ai downloadé « Taxi 4 » sur le net avant-hier, c/ Avant la première à Permeke, j’étais en sixième à Blum.

Par rapport aux nouveautés apparues en Belgique, quel est ton plus grand souhait ?

a/ fumer une pipe de crack, b/ vendre du crack, c/ devenir le crack du square.

Question subsidaire : peux-tu citer les noms des Beatles ?

1/Kris Beatles, Nico Beatles, Fred Beatles, Stefan Beatles, Sergio Beatles et Miss Obladi-Oblada. 2/ Paul Maccabi et Ringo Haren. 3/ C’est qui, ces Joe ?


23:33 Écrit par dikke jiss | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.