10/04/2006

HEIDI, HEIDI...

 

Déjà célèbre pour être l’un des seuls politiciens au monde à ne pas avoir délégué son blog à un quelconque porte-serviette, ne pas en modérer les commentaires et franchement flirter avec cette hype politique que sont les théories libertariennes, le sénateur Alain Destexhe annonce un autre buzz : sa campagne pour les élections communales de 2006 a entièrement été pensée en lisant les magazines Purple, Wired, Wallpaper et Technikart. Voici, en exclusivité, son pense-bête pour quand il se fera interviewer par Pascal Vrebos :

 

« Toute ma life, j’ai conceptualisé un Auderghem en complète configuration wi-fi par rapport aux partis établis. Un Auderghem hi-profile, qui dégage une vibe fashion et bio tout en conservant ses roots campagnardes. Un Auderghem pour les girls next door, les tech-kids, les wonderboys de l’uplifting libéral. C’est total-növö dans le panel politique, nobody n’a jamais trendsetté de la sorte. Les wannabes, les has-been, les neverseen, c’est touche delete : here comes AD (pronounce Heïdi), pure product, pure concept. Laurence Parisot in a corps d’homme, avec une tête moins Name Of The Rose et a nicer tie.  

 

Auderghem-Silicon Valley, in the mix : virer la brocante pour la remplacer par un sino-indo fresh food market, virer la discothèque Le Cactus et sa lose claudo-françilienne pour ouvrir un post-lounge no-smoke cheese & wine, Claude Challe, Phil Stark style.

 

Auderghem, le laboratoire social : délocaliser les registres de la population, si t’es pas wired, quand t’es newcomer dans la commune, tu dois aller le dire à Diegem (because accords B2B flemish-friendly). Auderghem, Kyoto, share the spirit : un péage à l’entrée du viaduc, réintroduire des ours à Val Duchesse.

 

Auderghem, capitale culturelle : upgrader le label Rouge Cloître, Palais de Bangalore sonne mieux, plus hype, plus libéral. Projet pour le Centre Culturel : Agathe Lecaron et Bérénice reprennent Dancing In The Dark de Lars von Trier, total tribute to Robert Wilson transgenre. Beautiful people on the list, le kick, la win attitude… Here comes AD (pronounce Heïdi) with more appetite than a barracuda. Ba-ra-cu-da!   

 

17:15 Écrit par dikke jiss | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

scandale Comment est-il possible que la page d'acceuil de skynet mais aussi la page actualité diaporama ne fasse pas état de l'assassinat du garçon de 17 ans à bruxelles gare central le mercredi 12 avril 2006 ? on trouve en page d'acceuil : la vie amoureuse des belges, musique, formule 1, assurances, pda, ... et en actualité : tour vedette, la serbie, Pâques, Fabergé, bricolage, ...
Je trouve que cette attitude est scandaleuse, honteuse, immorale, anti journalistique, people, ...
shame on you, honte !

Écrit par : fab | 14/04/2006

Hype libertarienne A propos de hype libertarienne, j'ai trouvé un blog sympa, français et libertarien sur le net, je vous le laisse :

http://www.copeau.org

Écrit par : Attila0375 | 27/04/2006

Bravo ! J'odore le ton de votre blog !
Si ça vous va je mets un lien chez moi?
Henri

Écrit par : Henri | 07/05/2006

Les commentaires sont fermés.